Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Le blog de Doubsnotes

Noch einmal die Kaborde

27 Juin 2010 , Rédigé par Doubsnotes

  20 juin 2010 : fête anticipée de la musique à Boussières. Nous avions affronté les terribles rigueurs hivernales en décembre pour venir à la Caborde ; cette fois, nous avons joué bien au chaud à l'intérieur du restaurant... pendant que le public était bien au frais dehors ! Espérons que notre prochaine prestation à la Caborde se fera dans des conditions météorologiques enfin tempérées !

mi-juin-050.JPG

Mais une fois de plus, stoïques et fiers, nous avons fait fi de ces basses contingences matérielles et avons transcendé notre misérable condition humaine grâce à la musique. Nous avons joué, pas très bien selon P-Zoot qui était  déçu de notre concert, mais dans la bonne humeur et la détente.

Lire la suite

festival MUZLICK de Salans

6 Juin 2010 , Rédigé par Doubsnotes

DSC08245.JPG

DSC08266.JPG

DSC08271

DSC08237.JPG

DSC08238.JPG

Pour ce premier festival, nous avons découvert les joies de la sonorisation professionnelle (merci au charmant Max pour son travail remarquable), et nous avons pu ainsi donner la pleine mesure de notre époustouflant talent !

Une foule en délire d'au moins 30 personnes s'est massée devant les barrières pour nous acclamer (comme d'habitude, il y avait principalement nos familles...).

Malgré la chaleur étouffante, le démarrage raté de "Mäckie Messer" dû à une défaillance mathématique de Lips, la disparition des partitions d'Animal, les maladresses répétées de Janice (chute de partition, de capodastre...), le chapeau déconcertant de Lolo-Fozzy, l'anche douteuse de P-Zoot  (il semble avoir besoin d'une prothèse de l'anche) et le stress de Floyd persuadé de ne pas être au point sur certains morceaux, nous avons donné le meilleur de nous-mêmes et avons vécu un grand moment.DSC08258.JPG

Lire la suite

Attention attention !

3 Juin 2010 , Rédigé par Doubsnotes

Les Doubs Notes seront en concert samedi 5 juin 2010 au festival Muzlick de Salans (à côté de Saint-Vit) à 19h.

 

Concert gratuit en plein air.


Venez nombreux nous soutenir (et éventuellement lancer sur scène les fameux projectiles dont rêvent les hommes des Doubs Notes. Allez, à vos culottes, citoyennes !)

Lire la suite