Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Doubsnotes

Bilan du concert du 13 juillet

2 Août 2011 , Rédigé par Doubsnotes

100_0719.JPGD'abord le concert a été reporté en raison du temps épouvantable et a finalement eu lieu le 14 juillet (ça commençait bien !) ; par chance, nous pouvions presque tous être là... sauf Lolo et Notre Animal de batteur, et là panique, parce que sans batterie nous ne pouvons pas jouer ! Il nous a donc fallu trouver au pied levé un remplaçant... ça continuait bien !

 

Ajoutons à cela que nous ne pouvions pas avoir de sono, donc notre vénéré Président Lips a du acheter dans l'urgence des enceintes et les potes des Nitrocaster nous ont dépannés en nous prêtant leur table de mixage...

 

De plus, notre Max, qui n'avait pas pu être aux dernières répétitions, est arrivé tout joyeux en nous annonçant qu'il avait bossé à fond le morceau "smooth operator"... qui n'était pas au programme !!!

 

Finalement, après bien du stress, nous avons trouvé un batteur de substitution (Virgil, le fils de notre estimé Président, n'y voyez aucun népotisme...), nous avons installé notre sono, nous avons épongé nos instruments et épinglé nos partitions qui gondolaient à cause de l'humidité (jouer dehors à 23h quand il pleut depuis des semaines, c'est un sacré défi !), et nous avons joué !!! Enfin !!!

 

Bon, il faut être honnête : il n'y avait pas grand-monde (le report de date nous ayant faire perdre un large auditoire, et le temps inclément ayant fait fuir peu à peu les rares courageux Lavernois venus nous écouter), comme d'habitude, il y avait surtout nos familles et amis (merci, ô dévoué fan-club), mais en dépit de ces aléas agaçants, de ces coups du sort répétés, de ces infortunes irritantes, nous avons joué -et pas si mal- pendant une heure !

 

Après cela, nous nous sentons invincibles ! Plus rien ne peut nous effrayer ; après une telle Odyssée, nous savons que nous pouvons résister à toutes les épreuves et faire face à toutes les situations.

Les Doubs Notes sont désormais les Ulysses de la musique rurale, ils peuvent affronter tous les dangers et vaincre tous les périls, ils se gaussent des coups du sort, ils se rient de Charybde et Scylla, ils s'esbaudissent des défis des Dieux....

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article