Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Doubsnotes

Concert impromptu à Lavernay

6 Mars 2010 , Rédigé par Doubsnotes

     Nous n'avions été prévenus que quelques jours avant, il avait fallu s'organiser au débotté, on avait appris au dernier moment qu'on ne nous demandait que 2 morceaux, et comble de l'horreur, nous devions jouer sans notre Animal de batteur qui s'est blessé sérieusement en mettant son pouce n'importe où... bref, cette prestation s'annonçait sous de mauvais auspices.

     Mais comme il s'agissait d'un petit concert pour le départ en retraite de "Didi", un homme adorable qui est une figure de Lavernay, nous avons mis de l'or dans nos cheveux, un peu plus de noir sur nos yeux.... et nous avons joué !

     Alors franchement, nous n'avons pas été au mieux de ce que nous pouvons faire, nous avons joué quelques morceaux sans partie chant (la chanteuse, en un bel acte manqué, avait oublié de brancher son micro, no comment), nous avons eu bien du mal à rester dans le rythme sans Animal (surtout la chanteuse, encore elle, qui n'est pas capable de suivre un tempo... doit être allergique à tout ce qui est cadencé, les pas surtout...), nous avons allègrement massacré "Mary Ann", mais pour le reste, car nous avons finalement joué bien plus que les 2 morceaux demandés, on a sauvé la face.

     Et surtout, nous avons fait très plaisir à "Didi", nous avons comme d'habitude eu énormément de plaisir à jouer, et les retours des gens présents ont été très chaleureux. Ce fut donc un bien joli moment.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

NBP M-Lips 09/03/2010 22:33


................... .. . .... .. ...... .. . ....... ... . .. . .. ....... ... . .. .... .... .. ... .. ... .. .. . .. ... . .. ...... .. ... .. ... . .. . .. .

.. .. . . .. . . oh, pardon !
J'avais oublié de brancher le clavier.

Question : l'oie marche t-elle au pas cadencé ?


Christian 08/03/2010 19:30


Le micro non branché, ça ne vous rappelle pas un mail de mise en garde contre ces p... d'instruments électriques et qui, au final, électro-niquent tous les morceaux (sauf ceux en allemand
peut-être). Quant à ce qui se passe dans le crâne de votre chanteuse au moment de se lancer, je préfère m'abstenir ...


P-Zoot 06/03/2010 11:12


Tout est dit ... même la panne de micro !