Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Doubsnotes

Festiv'été

30 Mai 2010 , Rédigé par Doubsnotes

28-29-mai-072.JPGL'ADAPEI de Besançon avait organisé un festival de musique au profit des "Restaus du Coeur", et Rom, l'organisateur, nous y avait conviés. C'est donc avec plaisir que nous avons apporté notre modeste contribution à cette belle manifestation.

Le public n'était pas vraiment nombreux (la moitié de la salle était composée par les organisateurs et la quasi autre moitié par les amis de la chanteuse et les familles des Doubs Notes !).


Nous avons avons pris énormément de plaisir à jouer, et surtout, nous avons enfin reçu notre premier trophée ! En effet, lors des Planches à Meuh, la composante mâle de notre groupe avait été violemment jalouse des petits jeunes qui avaient joué après nous et avaient reçu une pluie de sous-vêtements féminins. Depuis, ces pauvres hères rêvaient eux aussi de voir voler au-dessus de leur tête des petites culottes virginales et des soutien-gorges affriolants.

C'est maintenant chose faite, car un fan en délire nous jeta en plein concert un fort joli spécimen de slip élimé et troué...

Nous restons tout de même dubitatifs quant à l'interprétation à donner à ce surprenant trophée... Nous attendons vos suggestions.1° trophée 001

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

K-Janice 31/05/2010 10:02


Je ne pense pas que ce troublant signe de dévotion soit destiné à un homme...