Nos maîtres...







Le concert pour Domi


Pour cette occasion, ils ont tenu à dévoiler à la face du monde entier leurs noms d'artistes, directement inspirés de leurs illustres idoles, à savoir : les musiciens du mythique... Muppet Show !
Ainsi, Pascal étant l'indéniable descendant de Zoot, il devient P-Zoot dès que les feux de la rampe l'illuminent. Manu, utilisant abusivement ses protubérances labiales, se transforme en Manu-Lips quand il embouche sa trompette. Ghislain qui se déchaîne comme une bête sur sa batterie a tout naturellement été affublé du joli sobriquet d'"Animal". Karine a eu la chance d'écoper de l'appellation K-Janice, car aucun des mufles de la bande n'a eu l'outrecuidance de lui proposer "Piggy" (risque majeur de lancer de jambon). Et le dernier-né du groupe, Nico, s'est vu attribuer le surnom de "Floyd", ce qui est un bel hommage à ses talents de guitariste.
Nous avons passé un très chouette moment, le public a été chaleureux (il y a même eu une séquence émotion quand Olive a fait le Chippendale sur Syracuse...), et cela nous fera un bien joli souvenir.

Voilà des p'tits nouveaux !

